Entreprise Fort de 15 ans d’expérience dans le métier des centres d’appels, de l’Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de …
Entreprise Fort de 15 ans d’expérience dans le métier des centres d’appels, de l’Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de …
Entreprise Fort de 15 ans d’expérience dans le métier des centres d’appels, de l’Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de …
Entreprise Fort de 15 ans d’expérience dans le métier des centres d’appels, de l’Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de …
Entreprise Fort de 15 ans d’expérience dans le métier des centres d’appels, de l’Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de …
Entreprise Fort de 15 ans d’expérience dans le métier des centres d’appels, de l’Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de …
Entreprise Fort de 15 ans d’expérience dans le métier des centres d’appels, de l’Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de …
Entreprise Fort de 15 ans d’expérience dans le métier des centres d’appels, de l’Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de …
Entreprise Fort de 15 ans d’expérience dans le métier des centres d’appels, de l’Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de …
Entreprise Fort de 15 ans d’expérience dans le métier des centres d’appels, de l’Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de …
Entreprise Fort de 15 ans d’expérience dans le métier des centres d’appels, de l’Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de …
- Gérer la réception des appels entrants en français et en anglais avec professionnalisme et courtoisie. - Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en rés…
Dans le cadre du renforcement de l’effectif de notre service formation, MCC recrute un formateur bilingue (Franco-Anglophone). Sous la responsabilité du responsable Formation, vous…
Nous sommes à la recherche d'un(e) Agent Back Office en Service Client pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal devrait être passionné par l'excellence du service c…
À propos du Poste : En tant que commercial en émission d'appels, vous serez responsable de contacter les prospects potentiels pour promouvoir nos produits et services. Vous travail…
- Gérer la réception des appels entrants en français et en anglais avec professionnalisme et courtoisie. - Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en rés…
Job Purpose To support the Contact Center section across the entire network by handling customers' inbound calls and providing information on the various products and services; p…
Entreprise : ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation …
Client : Filiale d'un Groupe présent à l'International, notre partenaire s'impose comme le Leader des centres de contacts et de relation client. Description : À propos de notre…
Entreprise : Fort de 19 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise d…