Superviseur franco-anglophone – projet canadien – shift de nuit
Marketing Call Center
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
- Établir et mettre à jour les reportings
- Coacher individuellement et de façon personnalisée les équipes 100% anglophones
- Accompagner les téléconseillers sur plusieurs aspects : techniques, relation client, analyse des appels, actions correctives
- S'assurer de la bonne qualité du service et de l'atteinte des objectifs
- Etre garant des objectifs qualitatifs et quantitatifs des collaborateurs et de l’activité
- Mettre en oeuvre les actions de développement collectif et individuelProfilVous justifiez d'une expérience significative de deux ans minimum en tant que superviseur au sein d'un call center
- Vous êtes reconnu pour votre leadership et vous êtes un bon pédagogue
- Vous avez une parfaite maîtrise de la langue anglaise à l’écrit comme à l'oral, la maîtrise de la langue française est un plus
- Vous avez une parfaite maîtrise des techniques de coaching
- Vous êtes reconnu par votre aisance relationnelle et votre disponibilité, vous êtes le profil qu'on recherche
Emplois.co