Key Account Manager

Xpertize Africa

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 21 jours
Client : Filiale d'un Groupe présent à l'International, notre partenaire s'impose comme le Leader des centres de contacts et de relation client.Description :À propos de notre client :Filiale d'un Groupe présent à l'International, notre partenaire s'impose comme le Leader des centres de contacts et de relation client.Description du poste :Sous la responsabilité du Directeur Général, vos principales missions sont :
  • Construire et entretenir des partenariats stratégiques avec les Grands Comptes
  • Fidéliser et satisfaire le portefeuille Grands Comptes
  • Comprendre et analyser les besoins du client
  • Coordonner entre les différents intervenants internes (techniques, marketing, juridiques, supply chain, opérations, finance, force de vente ...)
  • Suivre les accords-cadres et déployer des accords par les équipes commerciales terrain
Et si c’était vous ?De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 8 ans dans un poste similaire, vous possédez des compétences aussi bien techniques que commerciales, vous êtes un bon négociateur et vous savez anticiper les besoins du client ?Compétences clés :
  • Excellent relationnel
  • Grande autonomie, présentation exemplaire
  • Expertise en Call center
  • Connaissances en SI / Systèmes d'Information
  • Bonne maîtrise des outils informatiques
  • Français, arabe et anglais courants
Le poste est basé à Casablanca.

Xpertize Africa

Offres similaires

  • Comptable clients / Accounts Receivable Analyst

    Accor

    • Casablanca
    Description de l'entreprise Pourquoi travailler chez Accor ? Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier e…
    • Il y a 8 jours
  • IT Support Manager

    Intelcia

    • Casablanca
    Mission Le IT Support Manager anime une équipe de support technique et veille à la qualité de service des systèmes, du réseau et des plateformes téléphonique apportée aux utilisa…
    • Il y a 2 mois