Téléconseillers Franco-Anglophones en Réception d'Appels (Shift de Nuit)
Marketing Call Center
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché - Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit. - Expérience préalable en service client, réception d'appels, back-office, et vente. - Excellentes compétences en communication et relation client. - Capacité à travailler dans un environnement multiculturel. - Connaissance des techniques de vente et capacité à atteindre des objectifs commerciaux. - Compétences Clés : - Adaptabilité et flexibilité dans un environnement en évolution constante. - Orientation résultats, esprit d'initiative et résolution proactive des problèmes. - Esprit d'équipe, excellente gestion du temps et capacité à jongler entre plusieurs tâches.
Avantages sociaux et autres -Une formation assurée , vous permettant de comprendre notre entreprise et son fonctionnement. -Une rémunération attractive et motivante: salaire de base +primes . - Un CDI dès le 1er jour de formation. - Formation rémunérée à 100%. - Accompagnement personnalisé et permanent. - Challenges réguliers - Parrainage rémunéré - CNSS+Assurance maladie.
Amplitude horaire Détails lors de l'entretien
MonCallCenter