Conseillers clientèles francophone back office

Outsourcia

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 11 heures
Outsourcia est en plein développement et souhaite étendre ses services. Dans cette optique, nous sommes à la recherche de conseillers francophones spécialisés en backoffice, notamment dans la gestion des e-mails et des chats, pour le compte d'un site e-commerce. Vous avez une expérience avérée dans les centres d'appels et vous maitrisez le sens de la relation client ? Ce poste est fait pour vous ! Horaires de planification : - 09 h à 19 h fixe pour le Mailing - 09 h à 22 h avec des shifts pour le Chat Responsabilités : - Traiter les demandes des clients francophones par e-mail ou chat en fournissant des solutions efficaces et professionnelles. - Assurer le suivi des dossiers clients et garantir leur résolution dans les délais impartis. - Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes et améliorer les processus. - Maintenir un haut niveau de satisfaction client en offrant un service personnalisé et de qualité.
Profil Recherché - Maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral. - Expérience préalable dans un rôle similaire en backoffice ou en service client. - Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Excellentes compétences en communication et sens du service client. - Capacité à résoudre les problèmes de manière proactive et à prendre des initiatives. - Rapidité au clavier. - Niveau rédactionnel irréprochable en français. - Disponible immédiatement.
Avantages sociaux et autres • CDI dès le premier jour • Primes mensuelles attractives • CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers • Formation rémunérée à 100% dès le 1er jour • Un taux de promotion interne de 10% notamment dans les postes de production à responsabilité • Formations métier et de développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière • Conventions & partenariat avec plusieurs organismes sociaux & de santé avec tarifs préférentiels (médecins, labo d'analyse, salle de sport,...) • Prime de l’Aïd • Avances sur salaire • Opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l'entreprise • Environnement de travail stimulant et collaboratif
Amplitude horaire Shift horaire rotatif entre 09 h à 22 h

Moncallcenter