Activité francophone 100% back office - shifts rotatifs 24/24

Outsourcia

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 28 jours
Outsourcia est en plein développement et souhaite étendre ses services. Dans cette optique, nous sommes à la recherche de conseillers francophones spécialisés en backoffice, notamment dans la gestion des e-mails et des chats, pour le compte d'un site e-commerce. Vous avez une expérience avérée dans les centres d'appels et vous maitrisez le sens de la relation client ? Ce poste est fait pour vous ! Horaires de planification de l'activité selon les shifts suivants : - 8 h à 18 h - 11h00 à 21h00 - 14h à 00h00 (transport assuré à minuit) - 23h à 9h00 - Traiter les demandes des clients francophones par chat en fournissant des solutions efficaces et professionnelles. - Assurer le suivi des dossiers clients et garantir leur résolution dans les délais impartis. - Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes et améliorer les processus. - Maintenir un haut niveau de satisfaction client en offrant un service personnalisé et de qualité.
Profil Recherché - Maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral. - Expérience préalable dans un rôle similaire en backoffice ou en service client. - Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Excellentes compétences en communication et sens du service client. - Capacité à résoudre les problèmes de manière proactive et à prendre des initiatives. - Rapidité au clavier. - Niveau rédactionnel irréprochable en français. - Disponible immédiatement.
Avantages sociaux et autres • CDI dès le premier jour • Primes mensuelles attractives • CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers • Formation rémunérée à 100% dès le 1er jour • Formations métier et de développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière • Conventions & partenariat avec plusieurs organismes sociaux & de santé avec tarifs préférentiels (médecins, labo d'analyse, salle de sport,...) • Prime de l’Aïd • Avances sur salaire • Opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l'entreprise • Environnement de travail stimulant et collaboratif
Amplitude horaire (8h00 - 18h00) / (11h00 - 21h00) / (14h00 - 00h00) / (23h00 à 09h00) rotatifs

Moncallcenter