Téléconseiller Réception SAV & Back-Office-Non ouvert aux étudiants

MO Call

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
En tant que téléconseiller en réception d'appels SAV et back-office, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client. Vous serez responsable du traitement des appels entrants liés au service après-vente, de la gestion des réclamations, du suivi des dossiers clients, ainsi que des tâches administratives en back-office. Vous évoluerez dans un cadre de travail structuré avec horaires fixes, une équipe professionnelle et un accompagnement à votre intégration. Vos principales missions : Accueillir les appels entrants de manière professionnelle Identifier, analyser et résoudre les demandes liées au SAV Traiter les réclamations clients et assurer un suivi rigoureux Réaliser les opérations de back-office (mise à jour dossiers, saisie, vérifications) Garantir la qualité de service et la satisfaction client
Profil Recherché Expérience exigée en service après-vente et back-office Très bon niveau de français à l’oral et à l’écrit Bon relationnel, sens de l’écoute et rigueur À l’aise avec les outils informatiques (CRM, bureautique) Esprit d'équipe, autonomie et sens des responsabilités Poste non ouvert aux étudiants
Avantages sociaux et autres Salaire fixe Prime d’assiduité prime de rendement Avantages sociaux Environnement stable et dynamique
Amplitude horaire Horaires fixes : 08H00-17H00 et samedi de 08H à 12H00. A proximité de tous les moyens de transport (bus, tram, grand taxi, train…).

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