Conseillers en appels et back-office bilingue (français/anglais) | Casablanca (Maroc)
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- Temps-plein
- Assurer le suivi des dossiers clients et garantir leur résolution dans les délais impartis.
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes et améliorer les processus.
- Maintenir un haut niveau de satisfaction client en offrant un service personnalisé et de qualité.Profil recherché :- Maîtrise de la langue française et anglaise à l'écrit et à l'oral.
- Expérience préalable dans un rôle similaire en backoffice ou en service client.
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Excellentes compétences en communication et sens du service client.
- Capacité à résoudre les problèmes de manière proactive et à prendre des initiatives.
- Rapidité au clavier.
- Niveau rédactionnel irréprochable en français.
- Disponible immédiatement.Adresse de notre siège : 26 rue Abou Al Waqt Khalaf. El Anq Casablanca 2000 CasablancaTraits de personnalité souhaités :Respect des règles Volonté de persuasion Distance émotionnelle Ténacité Besoin d'action Travail en équipe Implication au travail Organisation
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