Technicien Responsable Support et Maintenance (H/F) - Casablanca

Tectra

  • Casablanca Mohammédia
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 29 jours
Nous sommes à la recherche d'un Technicien Responsable Support et Maintenance (H/F).
Missions :
  • Réaliser les interventions techniques sur site.
  • Autonome et rigoureux.
  • Compétences solides en installation d'armoires électriques.
  • Bonne capacité rédactionnelle pour les rapports d'intervention.
Profil recherché pour le poste : Technicien Responsable Support et Maintenance (H/F) - Casablanca
  • Expérience de 5 à 10 ans, notamment avec les variateurs de vitesse.
  • Installer des armoires électriques.
  • Effectuer les maintenances préventives et correctives.
  • Rédiger des rapports de fin d'intervention clairs et précis.
Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Responsable Support et Maintenance (H/F) - Casablanca
  • Métier : Production, maintenance, qualité
  • Secteur d´activité : Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Industrie, production, fabrication, autres
  • Type de contrat : Intérim
  • Région : Casablanca-Mohammedia
  • Ville : Casablanca
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Niveau d'études : Bac+2 - Bac+3
  • Nombre de poste(s) : 1
  • Maintenance
  • Qualité

Emploi.ma

Offres similaires

  • Technicien Support Utilisateurs - H/F

    Groupe BBL

    • Casablanca
    CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS Dans un contexte de création de poste et rattaché au Responsable support utilisateurs, vous serez en charge d'expertiser, de poser un diagnostic, et ré…
    • Il y a 2 jours
  • Technicien support informatique | Casablanca (Maroc)

    • Casablanca
    Entreprise : DXC Technology est le fruit d’un partenariat stratégique entre Enterprise Services de Hewlett Packard Enterprise et l’investisseur n°1 au Maroc : la Caisse de Dépôt …
    • Il y a 22 jours
  • Technicien Support Informatique - Casablanca

    PLASMATIO

    • Casablanca
    • Mohammédia
    Nous sommes à la recherche des Techniciens Support Informatique. Missions principales : Support technique de premier niveau: Répondre aux appels, e-mails, ou tickets d'incidents…
    • Il y a 1 mois