Foundever recrute un(e) Team Manager Bilingue (FR/Eng) pour un leader du secteur informatique. | Casablanca (Maroc)
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
- Suivre les indicateurs de production
- Planifier, organiser et piloter l’activité de son équipe
- Déterminer les objectifs individuels des membres de son équipe
- Assurer au quotidien un management de proximité
- Prévenir et réguler les conflits et comportements difficiles au niveau des membres d’une équipe
- Organiser et animer des réunions
- Gérer les compétences de son équipe et les faire évoluer
- Animer des formations ponctuelles
- Contrôler, évaluer les performances de son équipe
- Evaluer la performance d’une organisation
- Analyser et interpréter des résultats statistiques
- Réaliser des comptes rendus
- Etre conforme à la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.
- Très bonne communication orale et écrite en français (niveau C1 et plus) et en anglais (niveau B2 et plus)
- Très bonne Maîtrise des outils informatiques et des environnements techniques.
- Bonne maitrise du pack Office.
- Fort en techniques de communication orale et écrite.
- Leadership, attitude positive et crédible.
- Sens d’analyse et d’organisation.
- Capacité d’écoute, de pédagogie et de résolution de problèmes.
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
- Une Formation certifiante .
- L'entreprise offre de réelles opportunités d'évolution professionnelle, avec des perspectives de carrière solides : 90 % de nos promotions sont issues de la mobilité interne.
- Un environnement de travail flexible, inclusif et propice à la créativité.
- Une prime de performance .
- Un salaire évolutif.
- La souscription la CNSS.
- Une assurance Maladie privée.
- Club social.
ReKrute