Foundever recrute un(e) Team Manager Bilingue (FR/Eng) pour un leader du secteur informatique. | Casablanca (Maroc)

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Entreprise :Sitel Group devient officiellement Foundever™.Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.Poste :PRINCIPALES MISSIONS1- Gestion et administration de l’activité
  • Suivre les indicateurs de production
  • Planifier, organiser et piloter l’activité de son équipe
  • Déterminer les objectifs individuels des membres de son équipe
2- Encadrement et animation d’équipe
  • Assurer au quotidien un management de proximité
  • Prévenir et réguler les conflits et comportements difficiles au niveau des membres d’une équipe
  • Organiser et animer des réunions
  • Gérer les compétences de son équipe et les faire évoluer
  • Animer des formations ponctuelles
3- Qualité de service
  • Contrôler, évaluer les performances de son équipe
  • Evaluer la performance d’une organisation
  • Analyser et interpréter des résultats statistiques
  • Réaliser des comptes rendus
  • Etre conforme à la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.
Profil recherché :PROFIL RECHERCHE :
  • Très bonne communication orale et écrite en français (niveau C1 et plus) et en anglais (niveau B2 et plus)
  • Très bonne Maîtrise des outils informatiques et des environnements techniques.
  • Bonne maitrise du pack Office.
  • Fort en techniques de communication orale et écrite.
  • Leadership, attitude positive et crédible.
  • Sens d’analyse et d’organisation.
  • Capacité d’écoute, de pédagogie et de résolution de problèmes.
  • Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
Avantages sociaux et autres:En plus d'un contrat à durée indéterminée (CDI), d'une sécurité sociale, d'une assurance maladie privée et du transport assuré pour les heures de fermeture, Foundever vous propose :
  • Une Formation certifiante .
  • L'entreprise offre de réelles opportunités d'évolution professionnelle, avec des perspectives de carrière solides : 90 % de nos promotions sont issues de la mobilité interne.
  • Un environnement de travail flexible, inclusif et propice à la créativité.
  • Une prime de performance .
  • Un salaire évolutif.
  • La souscription la CNSS.
  • Une assurance Maladie privée.
  • Club social.
Adresse de notre siège : 1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park 20100 CasablancaTraits de personnalité souhaités :Recherche de nouveauté Respect des règles Volonté de persuasion Distance émotionnelle Ténacité Ambition Implication au travail Organisation

ReKrute