Foundever recrute des conseillers clients francophones pour un leader du secteur informatique

Foundever

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 9 jours
Le Groupe Foundever cherche des conseillers clients pour son site sur Casablanca. La mission principale consistera à gérer la réception des appels pour le compte d’un acteur majeur dans le domaine informatique, reconnu pour la qualité de ses services et l’attention portée à ses clients. Afin de renforcer notre équipe support, nous recherchons des Conseillers(ères) Client motivé(es), rigoureux(ses) et passionnés(es) par la satisfaction client. Vos missions : En tant que Conseiller Client Technique, vous serez le premier point de contact pour nos clients rencontrant des problèmes techniques. Vos missions incluront : • Répondre aux demandes des clients par téléphone • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques à distance (produits, services, logiciels, etc.). • Guider les clients dans l'utilisation optimale de nos produits. • Escalader les incidents complexes au service technique de niveau 2. • Participer à l'amélioration continue des procédures internes et de la base de connaissances. • Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients dans le CRM.
Profil Recherché • Expérience dans un poste similaire ou en support technique appréciée. • Très bonne communication orale et écrite en français (niveau C1 et plus) • Capacité d’écoute, de pédagogie et de résolution de problèmes. • Maîtrise des outils informatiques et des environnements techniques. • Aisance avec les logiciels de gestion client (CRM, ticketing). • La maîtrise de l'espagnol et de l'anglais constitue un atout.
Avantages sociaux et autres • Rémunération attractive (fixe+prime). • Contrat CDI dès le premier jour de Formation. • Formation rémunérée à 100%. • Avantages sociaux attrayants (Assurance Maladie, Club social… ). • Transport assuré.
Amplitude horaire 08h00 - 18h00

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