Finashore filiale de la Bank of africa recrute des Assistantes de direction

Finashore

  • Casablanca
  • 3 500 dh par mois
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 jour
Assister la direction générale dans la gestion quotidienne de ses activités. Organiser l’agenda, planifier les réunions et assurer leur préparation (convocations, supports, comptes rendus). Gérer le courrier, les appels téléphoniques et les e-mails. Rédiger, mettre en forme et suivre divers documents administratifs et rapports. Coordonner la communication interne et externe. Assurer le suivi des dossiers confidentiels et prioritaires.
Profil Recherché Bac+2 ou 3 minimum (gestion, administration, commerce ou équivalent). Expérience confirmée de 1 an minimum dans un poste similaire. Excellente maîtrise du français (oral et écrit). Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Sens de l’organisation, rigueur et discrétion. Bon relationnel et capacité à gérer les priorités.
Avantages sociaux et autres AMO CNSS
Amplitude horaire A déterminer

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