Chef de Département de la Croissance des Activités Partenaires H/F | Rabat (Maroc)
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
- Engagement
- Responsabilité
- Éthique
- Transparence
- Master ou diplôme équivalent en gestion d'entreprise, management, finance, ingénierie commerciale, ou tout domaine pertinent lié à la gestion de projets ou partenariats stratégiques.
- Minimum 3 à 5 ans d'expérience en gestion de partenariats, avec une expertise avérée dans des secteurs liés à la finance, aux établissements de paiements, ou aux services financiers. Une expérience dans la microfinance ou dans un environnement de banque ou établissement de paiement serait fortement valorisée.
- Connaissance des processus métiers liés aux- établissements de paiements et aux services financiers. Maîtrise des techniques de vente et d’animation commerciale pour assurer le pilotage commercial de l’activité.
- Connaissance approfondie des produits de financement pour les micro-entrepreneurs et des pratiques de gestion des crédits.
- Capacité à optimiser les processus opérationnels et à proposer des améliorations continues.
- Leadership affirmé et capacité à fédérer des équipes autour d’objectifs communs.
- Excellentes capacités de communication et aptitude à travailler en collaboration étroite avec les partenaires externes et les différents départements internes.
- Orientation résultats et sens de la performance, avec une capacité à fixer des objectifs clairs et à les atteindre.
- Esprit analytique et compétences en résolution de problèmes complexes.
- Capacité à prendre des décisions tout en gérant les arbitrages avec efficacité.
- Adaptabilité dans des environnements en constante évolution, notamment en matière des réglementations et d'innovation technologique dans le secteur financier.
- Expérience en gestion du changement et en accompagnement des équipes dans les processus d’évolution organisationnelle.
- Une bonne connaissance des aspects juridiques et réglementaires liés aux partenariats dans le secteur financier serait appréciée.
ReKrute