Technicien Support IT | Rabat (Maroc)
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
- Gestion des incidents et demandes technique (hardware et software) via l'outil de ticketing Jira.
- Affectation du matériel informatique pour les nouvelles recrues selon les demandes des managers.
- Préparation des bons d'affectation et de restitution.
- Création, réinitialisation des comptes et affectation des licences office pour les nouvelles recrues.
- Installation et configuration et réparation des postes de travail.
- Remontée des demandes hors périmètres vers les départements concernés.
- Création des badges d'accès pour les collaborateurs
- Vérification de la connectivité réseau dans les bureaux, plateaux et salle technique.
- Assurer le bon fonctionnement du système de contrôle d'accès et de la vidéo surveillance, en remontant les incidents à l'équipe de maintenance externe.
- Vérifications et maintenances périodiques des postes de travail, imprimantes et autres équipements informatiques.
- Gestion des assets informatiques et enregistrement sur l'outil SNIPEIT.
- Formation : Diplôme en informatique ou expérience équivalente.
- Expérience : Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
- Compétences techniques : Maîtrise des systèmes d'exploitation, des logiciels bureautiques, des réseaux et des outils de diagnostic.
- Langues : Français et anglais est fortement souhaitable
- Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Bonnes compétences analytiques et de résolution de problèmes.
- Autonome, organisé(e), et capable de gérer le stress.
- Disponible pour travailler en horaires flexibles et en dehors des heures normales de travail si nécessaire.
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