Technicien Support IT Helpdesk H/F | Rabat (Maroc)
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
- Assurer et veiller au suivi technique des incidents et des interventions sur le parc informatique ;
- Assurer le dépannage local et à distance sur les postes de travail ;
- Assurer l'installation du nouveau matériel ;
- Assurer le suivi de la réalisation des travaux, de la résolution des problèmes ;
- Participer à l'opération d'inventaire annuel du matériel informatique ;
- Analyser les problèmes pour les résoudre immédiatement ou les transférer aux personnes concernées suivant les procédures décrites au sein de la DSI ;
- Régler les problèmes survenus dans le parc informatique.
- Détecter et veiller au remplacement du hardware défectueux ;
- Veiller à la sécurité des données contre les virus, et avec la sauvegarde ;
- Détecter et changer les pièces défectueuses et intervenir également sur le software ;
- Assurer l'installation du nouveau matériel et la formation à son utilisation ;
- Assurer la pérennité du système informatique.
- Assistance, conseil et formation des utilisateurs.
De formation Bac + 2 en Informatique ou équivalent. avec minimum de 02 ans d'expérience dans un poste similaire.Compétences requises:
Compétences techniques :
- Maîtrise des systèmes d'exploitation courants tels que Windows et MacOs ;
- Bonne connaissance des suites bureautiques ;
- Connaissance des composants matériels ;
- Capacité à traiter les problèmes de sécurité de base ;
- Utilisation d'outils de prise de contrôle à distance ;
- Compétences en communication.
Autonomie, rigueur, esprit d'analyse et un bon sens du relationnel.Adresse de notre siège : Technopolis Rabat-Shore Rocade Rabat-SaléTraits de personnalité souhaités :Implication au travail Besoin d'autonomie Besoin de réflexion Ambition Recherche de nouveauté
ReKrute