Nous recrutons pour notre client, une franchise spécialisée dans la distribution des produits alimentaires basée à Casablanca, un Chargé de Ressources Humaines.Votre missionVous serez hiérarchiquement et fonctionnellement rattachés au Responsable Administratif et Financier.Vous prenez en charge l'ensemble des missions suivantes :Collecter, analyser et traiter les données nécessaires à l'établissement de la paieSaisir et éditer les bulletins de paie et le livre de paieEtablir l'ensemble des déclarations fiscales et socialesPréparer l'ensemble des documents liés à la gestion du personnel (Contrats de travail, Attestation, STC, Licenciements, Congés maladie …)Gérer la relation avec les partenaires sociaux (CNSS, CIMR, Mutuelle…)Contribuer à la mise en place de la stratégie de recrutement et veiller au bon déroulement de son processusProduire les tableaux de bord concernant la gestion et le suivi de la masse salarialeParticiper à l'intégration, au suivi et à la fidélisation des ressources humaines de l'entrepriseRespecter la règlementation du travail et la législation socialeCette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitativeLe profil idéal4 ans d'expérience en administration du personnel et RHPassage dans le traitement de la paie dans un cabinet d'expertise comptableMaîtrise de l'Administration du personnel, la Paie et le RecrutementBonnes connaissances en droit du travail et législation socialeMaîtrise d'Excel et Sage PaieFormation type Bac+3/5 en Management des Ressources Humaines