Service Desk Analyst (Hispanophone) | Rabat (Maroc)
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
- Répondre aux appels téléphoniques, aux e-mails et aux tickets de support entrants.
- Identifier et diagnostiquer les problèmes techniques rencontrés par les clients.
- Fournir des solutions et des instructions claires pour résoudre les problèmes rapidement et efficacement.
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes.
- Suivre et mettre à jour les tickets de support pour assurer un suivi précis.
- Assurer une excellente satisfaction client en offrant un service amical et professionnel.
- Contribuer à la documentation et à la base de connaissances pour faciliter le support futur.
- Participer à des formations pour se tenir informé des nouvelles technologies et des produits.
- Maîtrise parfaite de l'Espagnol et une bonne maitrise de l'Anglais.
- Expérience antérieure dans un rôle de support technique, service à la clientèle ou help desk préférable.
- Connaissance des systèmes d'exploitation courants tels que Windows, macOS, ou Linux.
- Capacité à communiquer efficacement avec les clients et à expliquer des solutions techniques de manière claire.
- Aptitude à résoudre les problèmes rapidement et de manière proactive.
- Excellentes compétences en résolution de problèmes et en prise de décision.
- Capacité à travailler de manière autonome et à collaborer au sein d'une équipe.
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