Chargé du Marketing Digital (H/F) | Rabat (Maroc)
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
- Identifier les opportunités de croissance et d'innovation pour la plateforme de paris en ligne
- Évaluer régulièrement l'efficacité de la stratégie e-commerce et l'adapter en fonction des évolutions du marché et des besoins des clients
- Proposer et mettre en place une stratégie digitale pour tous les aspects de l'activité
- Gérer les achats média en ligne pour promouvoir efficacement les produits et services du commerce électroniqueGestion de la plateforme de paris en ligne- Collaborer étroitement avec les équipes techniques et de support pour résoudre les problèmes et mettre en place des améliorations
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing, communication et commerciales pour concevoir et exécuter des stratégies de promotion et de communication
- Coordonner les efforts avec l'équipe marketing et communication afin d'optimiser le référencement naturel (SEO) et payant (SEM) de la plateformeAmélioration de l'expérience client en ligne- Anticiper et répondre aux besoins des clients en ligne en étudiant attentivement leur comportement et leurs attentes
- Mettre en place des outils d'analyse pour recueillir des informations pertinentes sur le comportement des clients et l'utilisation de la plateforme
- Utiliser ces informations pour proposer des améliorations et des fonctionnalités innovantes, garantissant ainsi une expérience utilisateur optimaleProfil recherché :En tant que candidat potentiel :- Vous êtes de formation Bac +4/5 sur le Commerce, marketing ou informatique avec une expérience de 5 à 8 ans dans le e-commerce et le management d’équipe.
- Vous disposez de compétences sur la stratégie E-commerce, sur la stratégie affiliation et sur le marketing digital ;
- Témoignez d’un haut niveau de compétence sur le SEM (Search Engine Marketing) et le SEO (Search Engine Optimization) ;
- Vous maitrisez la réglementation des jeux et l’expérience utilisateur (UX/IU) ;
- Vous excellez dans le leadership, le management d’équipe et le pilotage d’activité ;
- Vous avez le sens de collecte, d’analyse et d’interprétation des données ;
- Vous êtes capable d’utiliser les outils Google Ads, Google Analytics, etc… ;
- Vous êtes créatif, curieux, ouvert d'esprit, autonome ;Adresse de notre siège : Angle Rocade de Rabat et rue Ait Malek - Bâtiment C, 10220 RabatTraits de personnalité souhaités :Recherche de nouveauté Extraversion Ambition Flexibilité Besoin de réflexion Besoin d'autonomie Implication au travail Organisation
ReKrute