TECHNICIEN(NE) SUPPORT CLIENT ERP

Matys

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 3 jours
Offrir un support de qualité sur le logiciel ERP des grandes organisations permettant de les accompagner dans leur croissance et de faire face à l’hétérogénéité de leurs contextes. Contribuer à la création et à l'animation de contenus à destination des clients
Profil Recherché Gérer efficacement les demandes des clients, en les accompagnant sur leurs problématiques métiers (finance, logistiques, achats..) et logicielles, Réaliser des tests de reproduction des anomalies sur une base test ou une sauvegarde Prendre en charge les demandes clients complexes et/ou litigieuses, les solutionner ou les escalader vers le développement via les équipes Qualité Evaluer le transfert des demandes et en faire un retour au support client / partenaire émetteur Alimenter et valider le contenu de la base de connaissances Traiter les demandes clients dans le respect des contrats (priorisation selonles criticités / SLA) Informer la hiérarchie en cas de difficultés, de litiges ou d'anomalies et être force de proposition Rédiger les problèmes à destination du Référent ou de la Qualité Assurer le suivi des demandes en respectant les consignes données
Avantages sociaux et autres Cegid Atlas vous propose : ◆ Horaires de production administratifs ◆Planification à 42h ◆Week-end off ◆ Package social complet incluant une mutuelle avec remboursement allant jusqu’à 90%
Amplitude horaire 5J/7 9h/18h30

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