Technicien support client- multi canal-Bilingue - csexab0625
Matys
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché COMPETENCES TECHNIQUES ET FONCTIONNELLES : -Bonne compréhension des outils informatiques utilisés dans le secteur bancaire -Connaissance des principales opérations bancaires : virements, prélèvements, échanges de fichiers -Capacité à traiter des informations financières et comptables avec rigueur -Maîtrise des systèmes d'accès sécurisés (identifiants, mots de passe, certificats) -Expérience dans l'utilisation de logiciels professionnels de gestion et de suivi client -Aptitude à gérer efficacement les demandes clients dans des outils dédiés -Bonne maîtrise des outils bureautiques courants (traitement de texte, tableurs, etc.) -Compétences confirmées en gestion des appels téléphoniques professionnels (transfert, mise en attente, accueil) COMPETENCES COMPORTEMENTALES ET RELATIONNELLES : -Bonne maitrise du français et de l'anglais -Solides compétences rédactionnelles et bonne capacité de synthèse -Sens du service développé et écoute active orientée client -Rigueur professionnelle et excellente organisation dans la gestion des priorités -Esprit d'analyse et capacité à résoudre les problèmes de manière autonome et efficace -Maîtrise de la communication, tant à l'écrit qu'à l'oral -Esprit collaboratif, avec une bonne capacité d'adaptation et de réactivité face aux imprévus PRE-REQUIS & VALEURS PROFESSIONNELLES -Ethique -Sens de la discrétion et de la confidentialité
Avantages sociaux et autres matys vous propose : ◆ Horaires de production administratifs ◆Planification à 42h ◆Week-end off ◆ Package social complet incluant une mutuelle avec remboursement allant jusqu’à 90%
Amplitude horaire 5J/7 8h/17h30
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