Gestionnaire middle office

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 18 jours
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EntrepriseATIRES PARTNERS est un cabinet de conseil en stratégie et développement des Ressources Humaines. Nous proposons à nos partenaires un processus d'ingénierie et concevons des dispositifs adaptés à leurs besoins.
Nos expertises métiers s'appliquent aux domaines suivants :
  • Stratégie et organisation des ressources humaines ;
  • Audit et optimisation des rémunérations ;
  • Recrutement des talents ;
  • Formations managériales et métiers.
Nos consultants consolident leurs savoir-faire pour offrir une prestation de conseil de qualité, réactive et créative dans le respect de la valeur humaine et de l'éthique.PosteNous sommes actuellement à la recherche de 05 Gestionnaires en Commerce International - Middle Office pour une banque de renom située à Casablanca ! Ces postes seront répartis sur trois centres d’affaires stratégiques.
  • Mission Principale :
En tant que Gestionnaire en Commerce International votre mission principale consistera à assurer le contrôle et la prise en charge des opérations de Commerce International et d'accompagner la clientèle sur les questions techniques et réglementaires.
  • Responsabilités clés :
✅ Assurer le traitement précis et complet des opérations à l'international, y compris les crédits documentaires, les virements internationaux et les cautions MAD et étrangère, en garantissant leur conformité avec les réglementations en vigueur.✅ Agir en tant que point de contact privilégié pour les clients, en les conseillant sur les questions techniques et réglementaires et en leur offrant un service de haute qualité.✅ Collaborer étroitement avec l'équipe de Business Unit Trade pour assurer une communication transparente et une gestion efficace des opérations internationales.✅ Apporter un soutien technique et réglementaire aux chargés d’affaires, en les assistant dans la résolution de problèmes complexes liés au commerce international.Profil
  • De formation Bac+3 en Commerce international.
  • Vous avez une première expérience dans le domaine du commerce international dans le secteur bancaire.
  • Vous avez une connaissance approfondie des procédures et réglementations en matière de commerce international.
  • Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel vous permettant d'être garant(e) des valeurs du Centre d'Affaires.
  • Vous savez identifier les besoins de vos interlocuteurs et être force de proposition.

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