Gestionnaire Back Office - Secteur Bancaire
Tectra
- Casablanca Mohammédia
- Intérim
- Temps-plein
- Vérifie et analyse les transactions et les prises de positions des traders
- Vérifie la bonne remontée des transactions dans les systèmes informatiques
- Calcule les résultats par produits et ligne de produits et évalue les gains et pertes du front office.
- De formation Bac+5 Master en Management du Commerce International
- Expérience similaire de 2 ans
- Une bonne connaissance des produits et des marchés financiers
- Des aspects juridiques et règlementaires
- Des techniques comptables et de gestion des risques.
Secteur d´activité :Banque, assurance, finances
Type de contrat :Intérim
Région :Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :Bac+5 et plus
Langues exigées :anglais›bon niveaufrançais›courant
Compétences clés :ventegestion des risquesgestioncomptabilitétechniques comptables
Nombre de poste(s) : 10Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
Emploi.ma