
Spécialiste de l’expérience client bilingue ( Ang/Fr )
- Tanger
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché Profil recherché Nous sommes à la recherche d’un(e) professionnel(le) expérimenté(e), passionné(e) par la relation client et à l’aise dans un environnement dynamique et en constante évolution. Formation & expérience - Diplôme : Bac+2 ou plus en commerce, gestion, communication ou tout domaine équivalent. - Expérience : Minimum 2 ans d’expérience confirmée en service client, support ou gestion de la relation client. - Langues : Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit. Compétences clés - Excellentes compétences en communication et grande écoute active. - Maîtrise des techniques de gestion des réclamations et de résolution de problèmes. - Bonne connaissance des outils CRM et des logiciels de gestion client. - Sens aigu du service client et orientation vers les résultats. - Forte capacité d’organisation, de rigueur et de gestion multitâche. - Esprit d’équipe et aptitude à collaborer efficacement avec des services transverses.
Avantages sociaux et autres Pourquoi rejoindre BeLOCUM ? - Un cadre de travail stimulant : Intégrez une entreprise innovante et en pleine croissance, où chaque journée apporte de nouveaux défis motivants. - Une équipe engagée : Collaborez avec des collègues passionnés, animés par l’excellence du service client et le travail bien fait. - Une culture centrée sur la qualité : Participez activement à l’amélioration continue de nos services, dans une ambiance dynamique et bienveillante. - Un emploi stable et valorisant : CDI à temps plein, avec des conditions de travail attractives et une reconnaissance concrète de votre contribution.
Amplitude horaire 2 Jours OFF
Moncallcenter