
Expert(e) en Relation Client Bilingue ( fr/ang )
- Tanger
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché Votre profil : Formation & expérience - Bac+2 minimum (commerce, communication, gestion ou domaine similaire). - Expérience confirmée d’au moins 2 ans dans un poste en relation client, support ou service client. - Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral. Compétences clés - Excellentes capacités relationnelles et sens de l’écoute. - Maîtrise des techniques de gestion des réclamations. - Bonne connaissance des outils CRM et de gestion client. - Esprit d’analyse, sens du service et orientation résultats. - Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. - Esprit d’équipe et bonne communication interservices.
Avantages sociaux et autres Pourquoi rejoindre BeLOCUM ? Un environnement stimulant : Rejoignez une entreprise dynamique, tournée vers l’innovation et l’humain. Une équipe passionnée : Collaborez avec des professionnels investis dans la qualité du service client. Une culture de l’amélioration continue : Votre avis compte, vos idées sont écoutées. Un poste valorisant : CDI à temps plein, conditions attractives et reconnaissance de votre engagement.
Amplitude horaire 2 Jours OFF
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