Manager Marketing

inwi

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Qui sommes-nous?inwi est un opérateur digital global, couvrant l'ensemble des services des télécommunications au Maroc. Services Voix (fixe et mobile), Internet et Data à très haut débit à destination du grand public et des entreprises.Après avoir rendu le mobile accessible à tous, inwi se donne pour mission d'accompagner le développement numérique du pays en rendant l'internet très haut débit accessible à tous les marocains. Pour cela, l'opérateur peut capitaliser sur la qualité de ses infrastructures 4G, Fibre Optique, ADSL et l'Internet par satellite pour raccorder rapidement le plus grand nombre.Ce que vous ferez:En tant que Manager Marketing, vous serez rattaché(e) à la direction inwi money et jouerez un rôle essentiel dans la définition, la mise en œuvre et le suivi de la roadmap marketing de inwi Money. Vous collaborerez étroitement avec les équipes commerciales, de communication et de projets pour établir et promouvoir les offres et services sur l'ensemble des canaux de inwi money, afin d'accroître notre visibilité sur le marché et de fidéliser nos clients, agents et partenaires.Ainsi, vos principales missions sont :
  • Participer à l'élaboration et à la mise en place de la roadmap marketing
  • Analyser le marché et identifier les opportunités de croissance
  • Analyser les réalisations et proposer des actions de remédiation lorsque cela est nécessaire
  • Assurer la coordination projet avec les partenaires externes et veiller à la mise en place des accords de partenariat
  • Assurer un suivi régulier des projets et actions dont il est responsable
  • Contribuer à la rédaction des cahiers de charges relevant du marketing
  • Participer à l'élaboration des supports de communication clients et outils d'aide à la vente
Les qualités que nous recherchons:
  • Impact: vous êtes capable de passer de la réflexion aux actes et êtes connu(e) pour les résultats que vous délivrez et votre performance soutenue. Vous aidez vos collègues et partenaires à également avoir de l'impact
  • Organisation: vous êtes organisé(e) et êtes à l'aise avec un niveau de détail important, tout en étant capable du prendre du recul et garder une vision d'ensemble
  • Orientation client: vous prenez les besoins de vos clients à cœur et vous investissez pour une expérience de grande qualité
  • Transversalité: vous savez travailler efficacement avec des équipes transverses, grâce à votre organisation et votre capacité à convaincre et faire avancer les chantiers
Votre parcours professionnel et académique:
  • Titulaire d'un bac +5 d'une grande école de commerce ou équivalent, avec un minimum de 8 ans d'expérience professionnelle, idéalement dans une banque, un établissement financier ou une Fintech.

inwi