Foundever recrute des Conseillers Clients Francophones pour un leader du secteur informatique. | Casablanca (Maroc)

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Entreprise :Sitel Group devient officiellement Foundever™.Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.Poste :Le Groupe Foundever cherche des conseillers clients pour son site sur Casablanca. La mission principale consistera à gérer la réception des appels pour le compte d’un acteur majeur dans le domaine informatique, reconnu pour la qualité de ses services et l’attention portée à ses clients.Afin de renforcer notre équipe support, nous recherchons des Conseillers(ères) Client motivé(es), rigoureux(ses) et passionnés(es) par la satisfaction client.Vos missions :En tant que Conseiller Client Technique, vous serez le premier point de contact pour nos clients rencontrant des problèmes techniques.
Vos missions incluront :
  • Répondre aux demandes des clients par téléphone
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques à distance (produits, services, logiciels, etc.).
  • Guider les clients dans l'utilisation optimale de nos produits.
  • Escalader les incidents complexes au service technique de niveau 2.
  • Participer à l'amélioration continue des procédures internes et de la base de connaissances.
  • Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients dans le CRM.
Profil recherché :Profil recherché:
  • Expérience dans un poste similaire ou en support technique appréciée.
  • Très bonne communication orale et écrite en français (niveau C1 et plus)
  • Capacité d’écoute, de pédagogie et de résolution de problèmes.
  • Maîtrise des outils informatiques et des environnements techniques.
  • Aisance avec les logiciels de gestion client (CRM, ticketing).
Avantages sociaux et autres
  • Rémunération attractive (fixe+prime)
  • Contrat CDI dès le premier jour de Formation
  • Formation rémunérée à 100%
  • Avantages sociaux attrayants (Assurance Maladie, Club social… );
  • Transport assuré.
Adresse de notre siège : 1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park 20100 CasablancaTraits de personnalité souhaités :Recherche de nouveauté Respect des règles Volonté de persuasion Distance émotionnelle Ténacité Ambition Implication au travail Organisation

ReKrute