
Recrutement des assistants technique Fibre FTHH
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché Savoirs faire clés : -Une expérience en centre d’appels en service client est souhaitable -Maîtrise de la langue française -Expérience antérieure en assistance technique -Titulaire d’un diplôme en étude technique télécom ou équivalent -Connaissances en informatique et réseaux (câblage, routage, modem, switchs). -Bonnes compétences en dépannage et résolution de problèmes techniques. -Maîtrise de la boucle locale -Établir un pré diagnostic pour identifier les anomalies -Maîtrise des solutions liés à des problématiques de navigation -Maîtrise des configurations technique liées aux routeurs -Avoir des connaissance sur le plan d'adressage des adresses ip -Maîtrise des Reset usine routeur et reconfiguration -Maîtrise de la configuration SIP pour la TOIP VOIP -Interprétation des valeurs de ligne et des commandes faite sur l'interface routeur. -Maîtrise du dégroupage total et partiel -Autonomie, rigueur et sens de l'organisation. Savoirs être clés : -Excellente élocution et sens du relationnel. -Bonne capacité d’écoute et d’analyse. -Rigueur, organisation et précision. -Esprit d’équipe et capacité d’adaptation.
Avantages sociaux et autres -Prise en charge des frais de transport selon condition -Accès au avantages Grand groupe -Un environnement de travail agréable avec une démarche QVCT dynamique -Un accompagnement personnalisé et une montée en compétences garantie !
Amplitude horaire A communiquer sur place
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