Recrutement des assistants techniques en réception d’appels

Konecta Atlas

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Chez Konecta, nous recrutons des talents engagés et passionnés Chez Konecta, l’ambition s’écrit en équipe ! Chez Konecta, nous croyons que les grandes idées naissent des grandes équipes, animées par une passion commune pour accompagner nos clients et se soutenir mutuellement. Nous recherchons notre futur conseiller technique F/H pour rejoindre notre site de Casablanca. Lieu : Casablanca Contrat : CDI – Temps plein Amplitude horaire : 8h - 22h HF - 1 Week end/3 Votre mission : En tant que conseiller en service technique H/F, vous serez en charge de : -Traiter les demandes techniques reçu par appel ou ticket -Apporter une résolution par réponse de mail et/ou contact téléphonique Pourquoi nous rejoindre ? Afin de devenir acteur du changement. Nous sommes déterminés à révolutionner le monde de l'expérience clients, avec passion et résilience. Rejoignez l’aventure Konecta !
Profil Recherché Savoirs faire clés : -Une expérience en centre d’appels en service client est souhaitable -Maîtrise de la langue française -Expérience antérieure en assistance technique -Titulaire d’un diplôme en étude technique télécom ou équivalent -Connaissances en informatique et réseaux (câblage, routage, modem, switchs). -Bonnes compétences en dépannage et résolution de problèmes techniques. -Maîtrise de la boucle locale -Établir un pré diagnostic pour identifier les anomalies -Maîtrise des solutions liés à des problématiques de navigation -Maîtrise des configurations technique liées aux routeurs -Avoir des connaissance sur le plan d'adressage des adresses ip -Maîtrise des Reset usine routeur et reconfiguration -Maîtrise de la configuration SIP pour la TOIP VOIP -Interprétation des valeurs de ligne et des commandes faite sur l'interface routeur. -Maîtrise du dégroupage total et partiel -Autonomie, rigueur et sens de l'organisation. Savoirs être clés : -Excellente élocution et sens du relationnel. -Bonne capacité d’écoute et d’analyse. -Rigueur, organisation et précision. -Esprit d’équipe et capacité d’adaptation.
Avantages sociaux et autres -Prise en charge des frais de transport selon condition -Accès au avantages Grand groupe -Un environnement de travail agréable avec une démarche QVCT dynamique -Un accompagnement personnalisé et une montée en compétences garantie !
Amplitude horaire A communiquer sur place

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