Responsable paie expérimenté(e) F/H | Casablanca (Maroc)

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 jours
Entreprise :«Tous nos postes sont ouverts au télétravail.»Rejoindre Deloitte, c'est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour. C’est évoluer dans un environnement de travail fondé sur la confiance, la transmission et l’intelligence collective pour construire l’avenir de nos clients. Un avenir que nous voulons plus responsable, plus durable et respectueux de l’environnement en prenant des initiatives concrètes à notre échelle. Nous rejoindre, c’est aussi dire oui à une entreprise Great Place to Work, attachée au bien-être, et à l’inclusion sans distinction de nos collaborateurs.Et vous, prêts à dire#ISayYes à votre futur chez Deloitte ?Deloitte Extended Services, basé à Casablanca est une filiale à 100% de Deloitte France et constitue un centre de responsabilité à part entière.En support de différentes member firmes, Deloitte Extended Services mobilise ses talents au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une large palette d'offres : Audit et Risk Advisory, Consulting, juridique & fiscal et fonctions supports. Notre Delivery Center se positionne également comme un centre d'expertises en matière de nouvelles technologies au Maroc ainsi qu'au sein du Groupe Deloitte. Nos consultants et nos experts travaillent sur des projets de grande envergure, avec une diversité de missions et de secteurs à l’échelle internationale.Poste :Quel sera votre rôledans la #TeamDeloitte ?Sous le suivi de la direction administrative vous serez amené(e) à gérer les opérations suivantes :
  • Assurer le bon fonctionnement du système de paie et des procédures administratives et ce conformément à la réglementation du travail ;
  • Traiter des éléments de la paie : Collecte des données nécessaires, retraitement des fichiers, importation et maitrise sur le logiciel ;
  • Effectuer une revue analytique des salaires tous les mois afin de comprendre les variations mensuelles
  • Valider le traitement de la paie avant édition des virements ;
  • Préparation des ordres de virement de paye ;
  • Préparation et réalisation des déclarations sociales avec respect des délais ;
  • Calcul mensuel des provisions de congés payés et revue analytique effectuée
  • Calcul des provisions annuel de bonus
  • Préparation et réalisation des écritures de paye mensuelles pour chargement dans SAP sous la supervision de la Direction Financière de DES
  • Assurer une relation constructive avec les Organismes de prévoyance sociale et partenaires : CNSS- Caisse de retraite- Mutuelle…. ;
  • Etablir la déclaration annuelle des salaires et de l’IR ;
  • Calculer les STC ;
  • Calculer les coûts chargés et faire des simulations en collaboration avec le service contrôle de gestion sociale et Ressources humaines ;
  • Assurer le suivi des congés et des absences, traitement des extractions sur notre système et la préparation des états de congés ;
  • Calculer des provisions ;
  • Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales.
Vous grandissez au sein d’une équipe où se mêlent pluridisciplinarité, expertise pointue, esprit d'entreprendre et forte cohésion. Tout au long de votre expérience vous développez et renforcez un set de compétences grâce aux programmes de formations proposés. Vous pourrez contribuer à la vie du Cabinet (recrutement des équipes, animation de formation, développement commercial, manager RH…).Profil recherché :Et si c’était vous?
  • Vous faites preuve d’excellentes qualités relationnelles.
  • Diplômé BAC +5, de préférence en gestion des entreprises
  • Une expérience professionnelle d’en moins de 8 ans dont 3 ans (manager d’équipe)
  • La confidentialité ainsi que votre capacité d’adaptation sont vos points forts
  • Vous avez une parfaite maîtrise de l’outil informatique et du logiciel SAGEPAIE.
  • Vous avez un bon niveau de français, à l’écrit comme à l’oral.
  • Vous possédez un sens des priorités, une bonne réactivité et une grande rigueur dans l’organisation.
  • Polyvalence et autonomie sont également indispensables.
  • Implication professionnelle, adaptabilité, débrouillardise, bon sens et dynamisme sont des qualités personnelles requises.
Adresse de notre siège : Immeuble Seven Square Angle bd Sidi Abderrahmane et, Rue Al Banafsaj, Casablanca 20230, Maroc CasablancaTraits de personnalité souhaités :Respect des règles Rationalisme Conventionnel Besoin d'objectivité Organisation

ReKrute

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