Chargé(e) relation client

Matys

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 jour
En tant que Chargé(e) relation client , vous allez : • Traiter les demandes clients par téléphone ou par écrit et identifier leurs besoins • Assurer un 1er niveau de réponse et/ou escalader et/ou orienter les demandes de réclamation vers les bons interlocuteurs, tout en assurant le suivi des tickets jusqu’à leur résolution • Traiter les tickets entrants qui vous seront assignés en autonomie en respectant nos process et nos objectifs de délai, particulièrement en lien avec la sérialisation. • Historiser tous les contacts avec les clients • Consulter la base de connaissances et les Q/R récurrentes • Répondre aux appels entrants sur la ligne téléphonique « Service Relation Client » • Mener les actions nécessaires pour rétablir la relation avec le client et éviter le litige, tout en préservant les intérêts de Cegid • Reporter les process défaillants auprès du management et participer à l'amélioration de ces process • Être l'interface entre le client et les différents services
Profil Recherché • Vous maîtrisez le français et l’anglais, à l’oral comme à l’écrit, pour interagir efficacement avec différents interlocuteurs. • Solides compétences rédactionnelles et bonne capacité de synthèse • Sens du service développé et écoute active orientée client • Rigueur professionnelle et excellente organisation dans la gestion des priorités
Avantages sociaux et autres matys vous propose : ◆ Horaires de production administratifs ◆Planification à 42h ◆Week-end off
Amplitude horaire 5J/7 8h/17h30

Moncallcenter

Offres similaires

  • Chargé relation client – néerlandais

    Kartu Group

    • Casablanca
    • 7 500-9 000 dh par mois
    Réceptionner les appels des clients et répondre à leurs demandes. Fixer des rendez-vous d’intervention (technique ou dépannage) en tenant compte des disponibilités et des contraint…
    • Il y a 1 mois
  • Chargé Relation Client – NEERLANDAIS

    Kartu Group

    • Casablanca
    • 7 500-9 000 dh par mois
    Réceptionner les appels des clients et répondre à leurs demandes. Fixer des rendez-vous d’intervention (technique ou dépannage) en tenant compte des disponibilités et des contraint…
    • Il y a 1 mois