Assistante administrative et commerciale

Job Connect

  • Rabat
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Rabat, Un(e) assistante administrative et commerciale francophone.Missions principales :. Assurer la gestion du courrier entrant et sortant. Gérer les appels téléphoniques et l'accueil des visiteurs.. Gérer les dossiers administratifs et l'archivage des documents. Élaborer, envoyer et assurer le suivi des devis et des factures. Participer aux négociations commerciales avec les clients et les fournisseurs. Suivre les commandes, livraisons et relances. Contribuer à la fidélisation client par une communication claire et efficace. Maintenir une base de données clients et fournisseurs à jourProfil recherché :. Bac +2 minimum (BTS, DUT, licence) en secrétariat, gestion ou commerce. Expérience significative dans un poste similaire souhaitée. Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit. Bonne connaissance des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, etc.)Type de contrat : CDISalaire: A négocier

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