Assistant Administratif Anglophone | Casablanca (Maroc)

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 19 jours
Entreprise :Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.Poste :Responsabilités :Suivi rigoureux et précis des différents PAP d’un point de vue administratif :
  • Gestion des différents documents inhérents aux programmes dans le respect des process prédéfinis ;
  • Réception, vérification, suivi, reporting périodique ;
  • Suivi des validations et respect stricte des délais ;
  • Tenue rigoureuse d’un fichier de suivi ;
  • Archivage des documents, emails faisant foi, et autres éléments nécessaires selon le process défini dans le cadre de ces programmes.
Coordination et liaison avec les différentes parties prenantes, internes et externes :
  • Coordination avec les équipes commerciales et opérationnelles ;
  • Coordination avec les prestataires de service et distributeur ;
  • Soutenir l’équipe Market Access dans les réconciliations, vérifications périodiques et gestion des réclamations.
Suivi de l’exécution :
  • Gestion des rapports prestataires hebdomadaires et mensuels: vérification et archivage ;
  • Fichiers de suivi distributeur.
Suivi des délais de livraisons et soutien à la gestion des réclamations
  • Gestion des factures prestataires :
  • Vérification, réconciliation et remontée d’anomalies ;
  • Coordination avec équipe Access et autres services internes ;
  • Archivage et suivi des paiements ;
  • Préparation de rapports périodiques.
Participation active aux projets Market Access, Création et mise à jour régulière de dashboards ;
Support et coordination des événements en collaboration avec l’équipe Access et autres départements ;
Archivage et gestions des archives : vérifications périodiques des archives dans le respect des procédures JnJ.Interlocuteurs :
-Internes : équipe Market Access, Equipes commerciales ou médicales, équipe Achats, Equipes opérations, équipes terrain
-Externe : prestataires de services (PAP, Agences, autres), distributeur.Profil recherché :Qualités et compétences requises :
  • Bonne communication écrite et orale en anglais ;
  • Rigueur, fiabilité, respect de la compliance, travail en équipe, , force de proposition ;
  • Maitrise d’office et en particulier d’Excel, power point ;
  • Une expérience en gestion de projet est un plus.
Adresse de notre siège : Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123Traits de personnalité souhaités :Organisation Flexibilité Conventionnel Extraversion

ReKrute

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