Assistant Administratif Anglophone | Casablanca (Maroc)
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
- Gestion des différents documents inhérents aux programmes dans le respect des process prédéfinis ;
- Réception, vérification, suivi, reporting périodique ;
- Suivi des validations et respect stricte des délais ;
- Tenue rigoureuse d’un fichier de suivi ;
- Archivage des documents, emails faisant foi, et autres éléments nécessaires selon le process défini dans le cadre de ces programmes.
- Coordination avec les équipes commerciales et opérationnelles ;
- Coordination avec les prestataires de service et distributeur ;
- Soutenir l’équipe Market Access dans les réconciliations, vérifications périodiques et gestion des réclamations.
- Gestion des rapports prestataires hebdomadaires et mensuels: vérification et archivage ;
- Fichiers de suivi distributeur.
- Gestion des factures prestataires :
- Vérification, réconciliation et remontée d’anomalies ;
- Coordination avec équipe Access et autres services internes ;
- Archivage et suivi des paiements ;
- Préparation de rapports périodiques.
Support et coordination des événements en collaboration avec l’équipe Access et autres départements ;
Archivage et gestions des archives : vérifications périodiques des archives dans le respect des procédures JnJ.Interlocuteurs :
-Internes : équipe Market Access, Equipes commerciales ou médicales, équipe Achats, Equipes opérations, équipes terrain
-Externe : prestataires de services (PAP, Agences, autres), distributeur.Profil recherché :Qualités et compétences requises :
- Bonne communication écrite et orale en anglais ;
- Rigueur, fiabilité, respect de la compliance, travail en équipe, , force de proposition ;
- Maitrise d’office et en particulier d’Excel, power point ;
- Une expérience en gestion de projet est un plus.
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