Assistante de Direction Anglophone
Calliope
- Casablanca Mohammédia
- CDI
- Temps-plein
- La gestion des communications en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, avec nos différents interlocuteurs (clients, partenaires et fournisseurs)
- L'organisation et la coordination des rendez-vous et réunions de la Directrice Générale
- La gestion de l'agenda, la rédaction et la gestion des courriels
- La contribution à la préparation des présentations, rapports et documents professionnels
- La collaboration avec l'équipe pour assurer un environnement de travail efficace et agréable.
- De formation Bac+3 en Administration, Secrétariat ou dans un domaine connexe
- Expérience probante dans un rôle administratif similaire (3 à 5 ans)
- Maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit, est obligatoire
- Organisation et gestion du temps
- Autonomie tout en étant un membre actif de l'équipe
- Forte attention aux détails avec un sens de la confidentialité
- Bonne maîtrise de l'outil informatique
- Résidente à Casablanca.
Secteur d´activité :Distribution, vente, commerce de grosÉdition, imprimerieÉducation, formation
Type de contrat :CDI
Région :Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :Bac+3
Langues exigées :anglais›courantfrançais›courant
Compétences clés :communicationassistanatadministrationsecrétariatrédaction
Nombre de poste(s) : 1Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
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