TECHNICIEN(NE) SUPPORT CLIENT ERP
Matys
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché Accompagnement des clients sur des problématiques métiers (finance, logistiques, achat..) et logicielles Réaliser des tests de reproduction des anomalies sur une base test ou une sauvegarde Traitement des demandes complexes et litigieuses, les solutionner ou les escalader vers le développement Evaluer le transfert des demandes et en faire un retour au support client / partenaire émetteur Alimenter et valider le contenu de la base de connaissances Traiter les demandes clients dans le respect des contrats (priorisation selon les criticités / SLA) Informer la hiérarchie en cas de difficultés, de litiges ou d'anomalies et être force de proposition Rédiger les problèmes à destination du Référent ou de la Qualité Assurer le suivi des demandes en respectant les consignes données
Avantages sociaux et autres Cegid Atlas vous propose : ◆ Horaires de production administratifs ◆Planification à 42h ◆Week-end off ◆ Package social complet incluant une mutuelle avec remboursement allant jusqu’à 90%
Amplitude horaire 5J/7 9h/18h30
Moncallcenter