Team leader - Appels sortants | Rabat (Maroc)
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
Mettre en place des grilles de coaching et d'évaluations pertinentes
Réaliser des reportings sur la progression des agents
Assurer la montée en compétence des collaborateurs et la mise en place des processus qualité
Participer à l'application de la politique Qualité au sein de l'entreprise.Profil recherché :De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle.
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique. Capacité de communication auprès de l’équipe, d’animation et de fédération.
Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching.
Votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste.Adresse de notre siège : 26 Angle Rue Tensift et Av Abtal AGDAL 10000 RabatTraits de personnalité souhaités :Respect des règles Volonté de persuasion Distance émotionnelle Ténacité Besoin d'action Travail en équipe Implication au travail Organisation
ReKrute