Rejoignez-nous en tant que Team Leader ADV / Service Client | Rabat (Maroc)

  • Rabat
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 10 heures
Entreprise :Excellence. Engagement. Appartenance. Trois piliers .Un ADN. Une mission. Fondé à Rabat en 2024, Center X est un centre d’externalisation nouvelle génération, spécialisé dans l’optimisation des fonctions clés de l’entreprise : ADV, développement commercial, Customer Success, back-office, support client et mentorat. Nous opérons à l’échelle internationale avec une organisation agile portée par une équipe hybride, composée de talents locaux et de profils MRE, alliant expertise terrain et vision globale.Ancré au Maroc, connecté au monde, Center X se positionne comme un accélérateur de performance pour les entreprises qui recherchent fiabilité, efficacité et impact mesurable.Poste :Vous avez le sens du leadership et l’envie de faire grandir une équipe ?
Vous êtes animé(e) par la satisfaction client et la gestion efficace des processus ADV ?
Alors ce poste est fait pour vous !Vos missions principales- En tant que Team Leader ADV / Service Client, vous serez le pilier entre les clients, l’équipe et la direction. Vos responsabilités :- Encadrer, motiver et accompagner une équipe ADV / service client.- Assurer le suivi des opérations et veiller au respect des délais.- Gérer les litiges et garantir une expérience client irréprochable.- Optimiser les process et proposer des améliorations continues.- Suivre les indicateurs de performance (KPI) et piloter l’activité.Profil recherché :- Une expérience confirmée et réussie en management d’équipe ADV ou service client.- Excellente communication et sens de la pédagogie.- Rigueur, organisation et goût du challenge.- Maitrise des outils bureautiques et ERP/CRM.Adresse de notre siège : RabatTraits de personnalité souhaités :Recherche de nouveauté Respect des règles Extraversion Volonté de persuasion Distance émotionnelle Ténacité Besoin d'action Travail en équipe Ambition Intuition / Spontanéité Implication au travail Organisation

ReKrute