Rejoignez-nous en tant que Team Leader ADV / Service Client | Rabat (Maroc)
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
Vous êtes animé(e) par la satisfaction client et la gestion efficace des processus ADV ?
Alors ce poste est fait pour vous !Vos missions principales- En tant que Team Leader ADV / Service Client, vous serez le pilier entre les clients, l’équipe et la direction. Vos responsabilités :- Encadrer, motiver et accompagner une équipe ADV / service client.- Assurer le suivi des opérations et veiller au respect des délais.- Gérer les litiges et garantir une expérience client irréprochable.- Optimiser les process et proposer des améliorations continues.- Suivre les indicateurs de performance (KPI) et piloter l’activité.Profil recherché :- Une expérience confirmée et réussie en management d’équipe ADV ou service client.- Excellente communication et sens de la pédagogie.- Rigueur, organisation et goût du challenge.- Maitrise des outils bureautiques et ERP/CRM.Adresse de notre siège : RabatTraits de personnalité souhaités :Recherche de nouveauté Respect des règles Extraversion Volonté de persuasion Distance émotionnelle Ténacité Besoin d'action Travail en équipe Ambition Intuition / Spontanéité Implication au travail Organisation
ReKrute