Chargé(e) de support client bilingue en fiscalité (h/f) - CSFISC0725

Matys

  • Rabat
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Rejoignez des équipes dynamiques pour accompagner nos clients dans l'usage de nos solutions logicielles, tout en contribuant à leur satisfaction au quotidien. MISSIONS : -Prendre en charge les demandes clients via les différents canaux (appels, portail, chat) -Diagnostiquer, résoudre ou escalader les demandes selon les procédures établies -Assurer le suivi des tickets et reporter l'activité sur les outils dédiés -Appliquer les bonnes pratiques du support client -Garantir la satisfaction client dans toutes vos interactions -Accompagner les clients dans l'utilisation des logiciels via les outils digitaux -Alerter sur les cas récurrents -Participer à la rédaction des articles de connaissances/tutos/web assistances -Proposer des prestations de support additionnelles
Profil Recherché COMPETENCES ET CONNAISSANCES ATTENDUES : -Maîtrise des méthodes de support client (diagnostic, traitement, reporting) -Bon niveau en fiscalité : Impôt sur le revenu, impôt sur les sociétés, TVA, intégration fiscale, fiscalité nationale et internationale -Connaissance en gestion comptable et financière -Capacité à partager la connaissance et à travailler en équipe -Anglais professionnel requis PROFIL RECHERCHE : -Titulaire d'un Master en droit fiscal ou d'une Licence en droit privé -Certification produit (souhaitée ou à obtenir après intégration) -Une première expérience en support client ou fiscalité est un plus PREREQUIS : -Ethique -Sen s de la discrétion et de la confidentialité
Avantages sociaux et autres matys vous propose : ◆ Horaires de production administratifs ◆Planification à 42h/semaine ◆Week-end off ◆ Package social complet incluant une mutuelle avec remboursement allant jusqu’à 90% ◆ Mise à disposition de transport pour le début du shift
Amplitude horaire 5J/7 8h/17h30

Moncallcenter