Agent de Qualité, Coaching et Pilotage
AXA ASSISTANCE MAROC
- Casablanca Mohammédia
- CDD
- Temps-plein
- Analyser les dossiers ouverts pour évaluer les risques de réclamations et remonter les cas pour déblocage
- Recueillir et traiter les réclamations des clients, en veillant à une communication claire et respectueuse tout au long du processus
- Collaborer avec les différents départements (Sales, Opérations, Finance) pour en cas de problème identifié
- Proposer des recommandations pour améliorer l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client
- Suivre les indicateurs de performance clés (KPI) liés à la qualité des opérations et proposer des actions correctives si nécessaire.
- Une personne engagée, responsable, autonome et ayant un esprit d'équipe et d'analyse.
Secteur d´activité :Banque, assurance, finances
Type de contrat :CDD
Région :Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :Débutant
2 ans
Niveau d'études :Bac+2
Langues exigées :anglais›bon niveau
Compétences clés :coachingassistance
Nombre de poste(s) : 1Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
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