Chargé (e) qualité ventes energie - casablanca
Selectra
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché Ce poste d'Agent Qualité des ventes énergie en Call Center, sur le marché français est fait pour vous si : - Excellentes connaissances des processus de vente de contrats d’énergie. - Vous êtes rigoureux et méticuleux dans la notation des écoutes réalisées. - Plus loin que l’application des scripts, vous savez interpréter une conversation pour identifier les cas de mauvaise relation client (client fragile, commercial - Autonomie, Proactivité, Apporteur de solutions - Orthographe et expression écrite impeccables. - Bonne maîtrise de Google Sheet et de Zoho CRM - Bonne maîtrise dactylographique.
Avantages sociaux et autres Pourquoi Selectra? Une entreprise ambitieuse et reconnue : citée dans le Financial Times 1000 comme l'une des entreprises à la croissance la plus rapide d'Europe et membre du French Tech 120 pour la deuxième année consécutive. Des possibilités d’évolution rapides : nous reconnaissons le talent et la motivation et privilégions la mobilité interne plutôt que les recrutements externes. Nous misons sur le développement de carrière et proposons une formation initiale et continue tout au long de votre parcours Selectra. Un environnement de travail jeune et détendu avec une culture de la gentillesse. Des événements d'entreprise. A propos de nous Selectra s'efforce de rendre le monde moins cher, plus vert et plus simple en proposant des services de comparaison, de souscription et de gestion de contrats à domicile. Initialement axée sur la comparaison des prix de l'énergie, Selectra a étendu son champ d'action au haut débit et aux forfaits mobiles, ainsi qu'aux assurances et aux services bancaires. A terme, Selectra a pour ambition de devenir le choix privilégié des consommateurs désireux de regrouper l'ensemble de leurs contrats domestiques et de leurs dépenses récurrentes dans un seul et même outil de gestion performant. Avec plus de 1700 collaborateurs dans 17 pays à travers le monde, et plus de 270 millions de visiteurs sur ses sites web en 2021, Selectra est une start-up européenne de référence. Elle fait partie de la French Tech et a été classée #99 des start-up françaises à plus forte croissance par Les Echos en 2021. Elle a également figuré à de multiples reprises dans le classement du Financial Times des entreprises européennes à plus forte croissance. Rejoignez-nous ! Aucune considération de genre, d'âge, de couleur de peau, d'orientation sexuelle ou d'autre motif de discrimination ne vient interférer avec le processus de sélection chez Selectra. Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées et traitées de manière confidentielle. Vos données seront conservées jusqu’à trois ans après l’envoi de votre candidature. Seules les personnes employées au sein du service ressources humaines pourront accéder à vos données à des fins strictement internes. Vous pouvez accéder à vos données, les corriger ou les supprimer en contactant talents@selectra.info. MARQUAL
Amplitude horaire 44 heures
MonCallCenter