Technicien IT et gestionnaire de stock (asset)
SBS
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
Nos clients bénéficient chaque jour de la puissance de nos technologies et softwares, ainsi que de l’expertise de nos 3 400 collaborateurs. Nous les accompagnons dans plus de 80 pays dans le monde.Description du posteLe technicien support et gestionnaire de stock aura pour rôle de prendre en charge :
- Le traitement des demandes de support informatique (incidents)
- Le traitement des demandes de ressources ou services (request)
- La gestion du stock
- Le suivi et gestion du parc informatique
- Le traitement de la sécurisation des sauvegardes mensuelles
- Le suivi quotidien de l’exploitation (Batch tasks),
- La gestion des onboarding / offboarding
- Expérience : 1 à 2 ans minimum dans un contexte équivalent.
- Une bonne connaissance des services Microsoft (Windows 10, O365, Teams…)
- La connaissance de service now est un atout
- Rigueur et respect des processus et des procédures.
- Bon relationnel
- Sens du service client (utilisateur)
- Capacité d’adaptation
- Curiosité
- Confidentialité
- Une bonne maîtrise de la langue française et anglaise.
- Aptitudes à rédiger
- Rejoignez nos équipes multiculturelles, où le talent et la diversité sont les piliers de notre réussite.
- Collaborez avec des professionnels passionnés dans un environnement stimulant, favorisant l’innovation et le partage des connaissances.
- Saisissez des opportunités de développement et d’évolution au sein d’une organisation en pleine croissance.