Consultant Customer Care

Matys

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 10 jours
  • Gestion de la priorisation de traitement des tickets anomalies (traitement ou requalification) •Analyses des demandes de type anomalie avant de les transférer à un consultant expert dans les délais contractuels avec une note complète de l’analyse effectuée, • Assurer la gestion quotidienne des tickets, de tous types, en fonction de la priorité déterminée, ainsi que des modules et des langues maîtrisées. •Connexion au support téléphonique pour prise d’appel par plage de permanence, •Transfert des demandes techniques au support en suivant les modèles prédéfinis, •Suivi de la communication client le temps que le ticket est ouvert/en pause/en attente de livraison •Participer, selon le cas, aux réunions d'ambassadeur produit pour les modules en fonction du niveau de connaissance, et organiser des formations internes sur les fonctionnalités du produit. Faire le lien entre les équipes Customer Care et R&D, en facilitant la communication et l'alignement sur les objectifs du produit, tout en aidant nos clients à adopter les évolutions du produit.
Profil Recherché Nous recherchons un(e) professionnel(le) doté(e) d’un excellent sens du relationnel et d’un véritable esprit d’équipe, capable de s’intégrer facilement au sein d’un environnement collaboratif. Curieux(se) et adaptable, vous êtes à l’aise dans des contextes en constante évolution et savez faire preuve d’agilité face aux changements. Vous possédez également un solide sens de l’analyse, vous permettant de comprendre rapidement les enjeux et de proposer des solutions pertinentes. Une bonne connaissance des environnements SIRH, notamment dans les domaines de la formation ou du recrutement, est attendue. Vous disposez également de bases solides en informatique, incluant les outils SaaS, les API, les systèmes d’authentification (SSO) et la gestion des serveurs mail. Un niveau opérationnel en anglais est nécessaire pour interagir dans un contexte professionnel international.
Avantages sociaux et autres ◆ Horaires de production administratifs ◆Planification à 42h/semaine ◆Week-end off ◆ Package social complet incluant une mutuelle avec remboursement allant jusqu’à 90%
Amplitude horaire 8h==>17h

Moncallcenter

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