Consultant Customer Care
Matys
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
- Gestion de la priorisation de traitement des tickets anomalies (traitement ou requalification) •Analyses des demandes de type anomalie avant de les transférer à un consultant expert dans les délais contractuels avec une note complète de l’analyse effectuée, • Assurer la gestion quotidienne des tickets, de tous types, en fonction de la priorité déterminée, ainsi que des modules et des langues maîtrisées. •Connexion au support téléphonique pour prise d’appel par plage de permanence, •Transfert des demandes techniques au support en suivant les modèles prédéfinis, •Suivi de la communication client le temps que le ticket est ouvert/en pause/en attente de livraison •Participer, selon le cas, aux réunions d'ambassadeur produit pour les modules en fonction du niveau de connaissance, et organiser des formations internes sur les fonctionnalités du produit. Faire le lien entre les équipes Customer Care et R&D, en facilitant la communication et l'alignement sur les objectifs du produit, tout en aidant nos clients à adopter les évolutions du produit.
Avantages sociaux et autres ◆ Horaires de production administratifs ◆Planification à 42h/semaine ◆Week-end off ◆ Package social complet incluant une mutuelle avec remboursement allant jusqu’à 90%
Amplitude horaire 8h==>17h
Moncallcenter