
Bilingual Customer Representative FR/ENG
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché - Excellente maîtrise du français et de l’anglais (à l’oral et à l’écrit). - Expérience en service client ou relation client (un atout, mais débutants acceptés si motivés). - Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes. - Capacité à gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme. - Maîtrise des outils informatiques et des plateformes de gestion client. - Esprit d’équipe, rigueur et sens du service.
Avantages sociaux et autres • CDI dès le premier jour • Formation rémunérée à 100% dès le 1er jour • Formations métier et de développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière • Un taux de promotion interne de 10% notamment dans les postes de production à responsabilité • CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers • Challenges fréquents & bons d'achat remis pour récompenser nos meilleurs collaborateurs • Conventions & partenariat avec plusieurs organismes sociaux & de santé avec tarifs préférentiels (médecins, labo d'analyse, salle de sport,...) • Prime de l’Aïd • Avances sur salaire
Amplitude horaire Shifts rotatifs horaires canadiens
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