
Support Lead -Anglophone -Rabat/Casablanca
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
- Superviser et encadrer une équipe de support N2.
- Développer et maintenir une culture d'équipe positive et productive.
- Coordonner les activités quotidiennes.
- Veiller à la satisfaction de clients en répondant efficacement à leurs besoins.
- Expérience
- Une expérience en support est indispensable, une expérience en développement est un atout.
- Bonne compréhension du cycle de vie du développement logiciel (versionnement, publication, livraison).
- Une connaissance de l'industrie du luxe serait un plus.
- Connaissances en : développement Java, web AEM, Salesforce est un atout majeur
- Compétences techniques * Solides connaissances des systèmes informatiques, bases de données, serveurs et réseaux.
- Familiarité avec les outils de monitoring et de surveillance applicative.
- Bonne compréhension fonctionnelle et métier du domaine du commerce électronique.
- Maîtrise du langage SQL.
- Connaissance du langage Java.
- Compétences en HTML, CSS et JavaScript.
- Compréhension des formats et protocoles web (JSON, XML, HTTP, SOAP, WSDL, etc.).
- Connaissances des architectures orientées services (SOA), REST et microservices.
- Aisance avec des outils tels que Maven, Git, Groovy, Bash, Postman, Datadog, IDE...
- Expérience avec des outils de gestion de tickets (Jira, ServiceNow).
- Connaissance des pipelines CI/CD (Jenkins, GitLab).