
Chargé(e) de Clientèle bilingue Franco/Anglophone - Shift de nuit
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché Nous recherchons des professionnels engagés, capables de conjuguer expertise relationnelle et rigueur opérationnelle : * Maîtrise parfaite du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit (niveau bilingue requis). * Expérience significative en centre d’appel, idéalement dans un environnement international ou technique. * Aisance relationnelle, fortes capacités d’écoute, d’analyse et de résolution de problèmes. * Esprit d’équipe, autonomie et sens des responsabilités. * Disponibilité pour travailler en horaires de nuit, adaptés au fuseau horaire canadien. * Bonne maîtrise des outils informatiques et les environnements numériques collaboratifs.
Avantages sociaux et autres Nous plaçons l’humain au cœur de notre stratégie. C’est pourquoi nous veillons à créer un cadre de travail bienveillant, stimulant et porteur d’évolution: * Un environnement de travail moderne, structuré et multiculturel. * Une formation initiale rémunérée à 100 %, assurant votre montée en compétence. * Un package salarial attractif : salaire fixe + prime de langue + prime de performance. * Un système de parrainage rémunéré, valorisant la cooptation interne. * Le transport assuré pour vos trajets domicile-travail. * Une couverture sociale complète : CNSS + assurance maladie. * De réelles perspectives d’évolution, grâce à un accompagnement personnalisé et une politique de mobilité interne.
Amplitude horaire 44/ Semaine
Moncallcenter