Support IT Desk Franco/Germanophone | Casablanca (Maroc)
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
- Prendre en charge les demandes des utilisateurs par telephone, ou par messagerie electronique ;
- Enregistrer les demandes dans le systeme dinformation;
- Diagnostiquer les incidents;
- Enregistrer toutes les etapes du diagnostic a la resolution de lincident dans l'outil de ticketing;
- Escalader lincident au service adequat sil nest pas en mesure de resoudre a son niveau;
- Assurer le suivi du traitement des demandes escaladees;
- Rechercher et appliquer de nouvelles solutions aux problemes non references;
- Rediger de nouvelles consignes ou nouveaux modes operatoires;
- Assister les utilisateurs dans la phase dinstallation de leur materiel et/ou logiciel ;
- Assurer le suivi et la communication liee au traitement des demandes avec les differents niveaux de support ;
- Contribuer a lamelioration du service et enrichir la base de connaissances ;
- Participer a lidentification des dysfonctionnements majeurs ;
- Alerter son manager des problemes eventuels rencontres.
Vous communiquez parfaitement en Allemand et en Francais tant a loral qua lecrit. La maitrise de langlais serait un plus.Vous maitrisez :Le diagnostic d'incidents et le ticketing ;
Lenvironnement Windows ;
Le Pack Office Microsoft et les outils bureautiques standards ;
Les technologies reseaux et les outils de prise de main a distance.Adresse de notre siège : 1100 bd El Qods (Sidi Maârouf) Casanearshore shore 13 2°ét. plat. 201 CasablancaTraits de personnalité souhaités :Besoin d'autonomie Besoin de réflexion Ambition Implication au travail Recherche de nouveauté
ReKrute