Recrutement de Gestionnaire Sinistre - Télétravail 2 Jrs/Sem - Rabat
AXA
- Rabat-Salé-Kénitra
- CDI
- Temps-plein
- Prendre en charge les flux entrants (flux téléphoniques ou différés) émanant directement ou indirectement des clients
- Étudier les déclarations de sinistre et déterminer les garanties et prestations à mettre en jeu en fonction du contrat, détecter les possibilités de recours et missionner les experts si nécessaire
- Analyser les demandes et traite les différents actes qui en découlent
- Analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les services concernés
- Détecter les fraudes et transmettre le dossier au correspondant fraude
- Rechercher les solutions d'indemnisation, négocier selon la solution mise en œuvre le montant de l'indemnisation et proposer des offres de services associées dans l'objectif d'une meilleure maîtrise des coûts techniques
- Renseigner, orienter et répondre aux sollicitations des clients/agents généraux/prestataires par courrier, téléphone, fax
- Alerter sa hiérarchie sur les dossiers délicats
- Procéder au règlement du sinistre dans la limite du pouvoir de règlement et clôture ou transfère le dossier
- Peut-être amené à analyser la situation contractuelle des clients compte tenu de leur niveau de couverture
- Peut-être amené à commercialiser selon les opportunités des services répondant à leurs besoins.
- De formation supérieure de Bac+2 à Bac+4
- Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral
- Maitrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique
- Avez l'esprit du détail et d'analyse
- Avez un forte capacité d'argumentation
- Avez un sens de responsabilité et d'esprit d'équipe
- Savez-vous adapter aux évolutions et aux changements.
- Une politique parentale se positionnant bien au-delà des normes du marché : Un congé maternité de 16 semaines avec maintien de 100% du salaire et un congé paternité de 4 semaines avec maintien de 100% du salaire.
- Une protection sociale (retraite complémentaire, assurance maladie, prévoyance)
- Des avantages en nature (transport, cadeaux, nouveaux nés...)
- Une prime d'Aïd Al Adha
- Une indemnité repas
- Un actionnariat salarié
- Des avances (sur salaire, maternité)
- Des conventions (banque, assurance auto, médecin, prêt à porter).
Secteur d´activité :Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :CDI
Région :Rabat-Salé-Kénitra
Ville : Rabat - Salé Technopolis
Niveau d'expérience :Débutant
2 ans
Niveau d'études :Bac+2
Langues exigées :français›courant
Compétences clés :relation clientsnégociation client
Nombre de poste(s) : 100Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
Emploi.ma