Recrutement de Conseillers en Assurance - Fr - 2jrs Télétravail

AXA

  • Rabat-Salé-Kénitra
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Description de l'entreprise AXA Services Maroc, le centre d’expertise en relation client au Maroc des sociétés du groupe AXA en France : AXA France,...Détails de l'annoncePoste proposé : Recrutement de Conseillers en Assurance - Fr - 2jrs TélétravailNous sommes à la recherche de Commerciaux talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe dynamique en tant que Commercial Back Office/Chat.Si vous êtes passionné(e) par la vente et que vous excellez dans la communication écrite, cette opportunité est faite pour vous !Description de poste :En tant que Commercial Back Office/Chat, vous serez responsable de fournir un support commercial et technique à notre équipe de vente externe. Votre rôle principal consistera à interagir avec les clients et prospects par le biais de chats en ligne, de courriels et de plateformes de messagerie, en répondant à leurs questions, en fournissant des informations sur nos produits et services, et en les guidant tout au long du processus de souscription.Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe de vente sur le front office pour garantir une expérience client exceptionnelle.Missions :
  • Répondre aux demandes des clients et prospects via le chat en ligne, les courriels et les plateformes de messagerie
  • Fournir des informations détaillées sur nos produits et services, en mettant en valeur leurs avantages et en répondant aux questions techniques
  • Assister l'équipe de vente externe en leur fournissant des informations pertinentes pour leurs rendez-vous et négociations
  • Gérer les problèmes et les plaintes des clients de manière professionnelle et efficace
  • Collaborer avec les différentes équipes internes pour résoudre les problèmes des clients de manière proactive.
Profil recherché pour le poste : Recrutement de Conseillers en Assurance - Fr - 2jrs TélétravailQualifications :
  • Expérience préalable dans un rôle de vente ou de support client, de préférence dans un environnement en ligne ou en back-office
  • Excellentes compétences en communication écrite en français
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les multiples tâches
  • Orienté(e) client, avec une approche axée sur la résolution de problèmes
  • Bonnes compétences en informatique et familiarité avec les outils de communication en ligne
  • Motivation et engagement à atteindre les objectifs de vente fixés.
Avantages sociaux et autres
  • Une politique parentale se positionnant bien au-delà des normes du marché : Un congé maternité de 16 semaines avec maintien de 100% du salaire et un congé paternité de 4 semaines avec maintien de 100% du salaire
  • Une protection sociale (retraite complémentaire, assurance maladie, prévoyance)
  • Des avantages en nature (transport, cadeaux, nouveaux nés...)
  • Une prime d'Aïd Al Adha
  • Une indemnité repas
  • Un actionnariat salarié
  • Des avances (sur salaire, maternité)
  • Des conventions (banque, assurance auto, médecin, prêt à porter).
Critères de l'annonce pour le poste : Recrutement de Conseillers en Assurance - Fr - 2jrs Télétravail Métier :Commercial, venteTélémarketing, téléassistance
Secteur d´activité :Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :CDI
Région :Rabat-Salé-Kénitra
Ville : Rabat, Salé Technopolis
Niveau d'expérience :Débutant
2 ans
Niveau d'études :Bac+2
Langues exigées :français›courant
Compétences clés :relation clientsnégociation commercialecommunication écritesupportassurancemessagerienégociationvente
Nombre de poste(s) : 20Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

Emploi.ma