Country Manager (H/F) - Casablanca

Michael Page

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
  • Leader mondial de la fabrication d'équipements de fitness
  • Minimum 10 ans d'expérience Commerciale - Fitness ou Hôtellerie
À propos de notre clientNotre client une multinationale parmi les leaders mondiaux de la fabrication d'équipements de fitness. Il pilote un portefeuille diversifié de marques reconnues dans l'univers de la fitness et du bien-être.Dans le cadre de son développement, nous recrutons un(e) Country Manager pour sa filiale marocaine, pour un poste basé à Casablanca.Description du posteEn tant que Country Manager, les responsabilités principales comprennent :
  • Piloter les équipes commerciales et service après-vente pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires et de qualité de service.
  • Développer la part de marché sur l'ensemble des canaux de distribution, tout en garantissant la rentabilité.
  • Déployer le plan d'action commercial annuel et ajuster la stratégie en lien avec les résultats et les directives du siège.
  • Entretenir des relations solides et durables avec les clients clés pour assurer leur fidélisation.
  • Optimiser les opérations de service après-vente en étroite collaboration avec les équipes du siège.
  • Organiser la participation aux salons professionnels locaux et déployer le plan marketing annuel en lien avec le marketing global.
  • Encadrer et motiver les équipes : définition des KPIs, suivi des objectifs, évaluations annuelles et réunions régulières.
  • Assurer la coordination avec les usines pour résoudre rapidement les éventuels problèmes de qualité produit.
Profil recherchéPour réussir dans ces missions, vous :
  • Êtes diplômé en commerce, marketing ou dans un domaine équivalent.
  • Justifiez d'au moins 10 ans d'expérience en gestion commerciale et développement de canaux de vente, idéalement dans les secteurs du fitness ou de l'hôtellerie.
  • Disposez d'une expérience confirmée (minimum 5 ans) en gestion de P&L et en management d'équipes.
  • Maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).
  • Possédez une bonne connaissance des processus commerciaux, de la gestion des marges, de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement.
  • Faites preuve d'excellentes compétences relationnelles et communicationnelles, et savez interagir efficacement avec des interlocuteurs variés.
  • Maîtrisez le français et l'anglais, à l'écrit comme à l'oral.
  • Faites preuve d'initiative, avez le sens de l'analyse, et êtes orienté amélioration continue.
  • Êtes disponible pour des déplacements réguliers, aussi bien au niveau local qu'international.
Informations complémentairesSelon le profil.ContacterAnass BahaIndiquer la référence de l'offreJN-072025-6801116Téléphone+212529039915

Michael Page

Offres similaires

  • Community Manager

    Abo Prod

    • Casablanca
    Nous recherchons un Community Manager passionné et créatif pour rejoindre notre équipe. Le Community Manager sera responsable de la gestion et du développement de notre communauté …
    • Il y a 14 heures