Conseiller Client (H/F) - Back Office -Meknès - Francophone | Meknès (Maroc)
- Meknès
- CDI
- Temps-plein
Concentrix est une entreprise internationale présente dans plus de 70 pays. Nous excellons dans l'amélioration de l'expérience client et l'optimisation des processus métiers, en aidant les entreprises à se transformer et à atteindre l'excellence dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.Votre mission en tant que Conseiller Client Back OfficeEn tant que Conseiller Client Back Office, vous jouerez un rôle clé en :
- Traitant les demandes clients avec précision : Traiter les demandes et sollicitations des clients par le biais de canaux écrits tels, notamment les emails, les formulaires en ligne ou les chats, tout en veillant à un suivi précis et structuré.
- Résolvant les problèmes efficacement : Analyser les demandes, identifier les solutions adaptées et traiter les réclamations pour garantir la satisfaction client.
- Assurant la qualité et la conformité : Respecter les procédures internes et les normes de qualité dans chaque interaction pour maintenir un service irréprochable.
- Contribuant à la fidélisation des clients : Proposer des réponses personnalisées qui renforcent la confiance et la relation client.
- Maîtrisent parfaitement le français et l’anglais, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.
- Possèdent un excellent sens de la communication, sont organisés, autonomes et adoptent une attitude positive.
- Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d'une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies.
- Relèvent les défis avec enthousiasme et sont passionnés par la satisfaction client.
- Échange téléphonique : Une conversation exploratoire avec un membre de notre équipe recrutement pour découvrir Concentrix et confirmer l’adéquation de votre profil.
- Entretien en présentiel : Une discussion approfondie pour valider vos compétences et aligner vos ambitions avec notre culture.
- Rémunération attractive avec des primes supplémentaires :
- Prime de langue dédiée à nos Game-Changers multilingues.
- Prime de régularité dès le 12? mois et primes de performance motivantes.
- Prime spéciale Aïd El Adha.
- Assurance santé avantageuse et retraite complémentaire après un an.
- Horaires flexibles avec la possibilité de télétravail après une période d’intégration.
- Accès gratuit à notre salle de sport.
- Transport assuré vous permettant de vous rendre sur votre lieu de travail en toute sécurité et sans contrainte logistique.
- Formation continue pour développer vos compétences et d’acquérir de nouvelles connaissances adaptées au poste.
Animations à thème et cadeaux tout au long de l'année pour renforcer l'esprit d'équipe.Adresse de notre siège : 43, Bd Ibn Sina 10000 RabatTraits de personnalité souhaités :Extraversion Distance émotionnelle Conventionnel Flexibilité
ReKrute