
CHARGÉ(E) DE CLIENTELE (Tanger)
- Tanger
- CDI
- Temps-plein
- Assurer le développement de son portefeuille, conformément au plan d'actions commerciales et des objectifs arrêtés.
- Développer la vente des produits par l'analyse des besoins de la clientèle et en assurer la promotion et la gestion, dans le respect des mesures internes et réglementaires.
- Rendre compte au Directeur de la réalisation du plan d'actions commerciales (tableau de bord de suivi commercial, rentabilité de son portefeuille clientèle, suivi du risque client.)
- Assurer une qualité d'accueil exemplaire avec les clients et prospects.
- Suivre l'évolution des comptes de son portefeuille-clientèle.
- Suivre quotidiennement les engagements de ses clients.
- Effectuer les travaux de contrôle rentrant dans le cadre de la surveillance permanente.
- Recueillir et suivre le traitement des réclamations selon les procédures en vigueur.
- Assurer la gestion des archives selon les procédures en vigueur.
- Orientation Client
- Aisance relationnelle
- Communication efficace
- Capacité de persuasion
- Rigueur & Organisation
- Esprit d’initiative
- Proximité Client